Stabiae

Postez vos messages ou vos questions concernant Pompéi, ses maisons, ses arts, ses temples, son forum, son artisanat et son commerce. Vous pouvez proposer des sondages. Comme le forum antique, celui-ci se veut un lieu de dialogue public. En vous inscrivant vous vous engagez à respecter vos interlocuteurs et à vous abstenir de tout prosélytisme pour une religion, un parti politique ou un syndicat etc. Ne l'oubliez pas !

Stabiae

Messagepar Patrizio » 14 Janvier 2010, 21:42

Bonjour et Bravo pour ce site. . Je m'escuse d abord pur les quelques erreurs d'ecriture, je suis italien et justement originaire de la region de Pompei. je vois que vous avez mis ici tous les sites archeologiques vesuvieennes. Dans votre presentation ils en manquent deux: Stabiae et Boscoreale. Deux sites ausi autants interessants que toutes les autres cités. Mais je pense que vous le savais deja.. je voulais juste apporter ma contribution et ce magnifique forum.D'autres sites aussi tres interessant au dela de Naples, Miseno, Capue, Pozzuoli. Voila. Encor bravos.. ou comme on dit en italien.."bravissimi".. ciao à tous.
Patrizio
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Janvier 2010, 21:31

Re: Stabiae

Messagepar locipompeiani » 17 Janvier 2010, 16:14

:) Bonjour Patrizio,
Merci pour votre message et votre participation. Le voyage en Italie au cours duquel j’ai pris ces images date de 2002 et n’a duré que 12 jours, aux vacances de février. J’avais programmé quelques sites seulement à explorer : Rome, Naples pour son musée archéologique, et enfin Pompéi, Herculanum et Oplontis. Il me reste encore bien des lieux à découvrir. Si vous avez des photos des sites que vous évoquez (Stabies, Boscoreale), vous pouvez soit les poster sur le forum et les commenter éventuellement, soit me les envoyer en message privé, en fichiers attachés. Je les mettrai sur le site en respectant le copyright. Locipompeiani est loin d’être terminé. Je suis en train de réaliser des pages consacrées à Herculanum que je mettrai bientôt en ligne. Sur Pompéi, j’ai encore bien des choses à faire…
Bien cordialement,
Patricia Carles
locipompeiani
Administrateur
 
Messages: 3396
Inscrit le: 11 Décembre 2009, 14:55


Retour vers Pompéi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron