Locipompeiani

je vous propose ici une nouvelle rubrique pour poster les messages qui ne trouvent pas leur place dans les rubriques existantes

Locipompeiani

Messagepar locipompeiani » 26 Novembre 2010, 15:57

Bonjour à tous,
Vous l’aurez compris, Locipompeiani, espacecollege et Faustula sont une seule et même personne, Patricia Carles, comme l’indique clairement le bandeau de ce forum.
Retraitée depuis 2008, j’ai pensé à proposer cet espace d’échanges aux nombreux visiteurs des sites que j’ai consacrés, dans ma carrière, au latin et à la civilisation latine.
Aucun de ces sites n’est terminé et j’espère pouvoir profiter de ma retraite sinon pour les achever, du moins pour combler certaines de leurs lacunes et corriger les fautes que j’ai laissé passer.
Bien cordialement,
Patricia Carles
locipompeiani
Administrateur
 
Messages: 3397
Inscrit le: 11 Décembre 2009, 14:55

Re: Locipompeiani

Messagepar lmp » 22 Février 2012, 14:53

Bonjour Locipompeiani,

Je suis étudiant. Dans le cadre d'un exposé d'histoire de l'art j'ai exceptionnellement le droit d'utiliser internet si je mentionne le nom de l'auteur du site et sa date de mise en ligne.
Serait-il possible d'avoir la date de mise en ligne du site Locipompeiani.free.fr ?
Merci beaucoup !

LMP
lmp
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Février 2012, 07:45


Retour vers rubrique-à-brac : culture, art, littérature, cinéma, société ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron